07.03.2018
ALI - NOUVEAU SERVICE DISTRIBUTION GROUPAGES
ALI - NOUVEAU SERVICE DISTRIBUTION GROUPAGESNoticia estrellas

Astre lance son nouveau produit de distribution Européenne de lots et ½ lots, A.L.I pour Astre LTL International.

 

Via des plateformes basées sur l’Europe  A.L.I permet :

 

    Aux Astriens Européens de déposer leurs lots de 2 à 8 ML sur 13 plateformes Françaises ou Européennes pour redistribution selon les standards Astre (Prix, délais, Tracking)

 

    Aux Astriens Français de déposer leurs lots de 2 à 8 ML sur 7 plateformes Européennes pour redistribution selon les standards Astre (Prix, délais, Tracking)

 

Nouvelles Astre 2019
18.10.2017
Noticia estrellas

Nouvelles Astre 2019
20.06.2017
Noticia estrellas

Nouvelles Astre 2019
09.02.2017
SEALOG, SPECIALISE AU MAROC
SEALOG, SPECIALISE AU MAROCNoticia estrellas

Sealog développe son activité en tant que fournisseur spécialisé de services de transport au Maroc. La société, qui a effectué ce service entre la France et l'Espagne depuis 2002, a commencé son activité en Afrique du Nord en 2015, avec la création d'une nouvelle ligne de travail stratégique.

La société dispose d'une flotte renouvelée de plus de 100 véhicules, et ses bâches de trafic traditionnels, ont récemment rejoint 20 nouveaux frigos équipés avec les dernières technologies.

Pour atteindre son objectif de «conquérir» le marché marocain, le fournisseur a ouvert deux bureaux, l'un dans la ville marocaine de Tanger et l'autre à Stuttgart, en Allemagne, celui-ci à renforcer sa position en Europe.

Son intégration dans Astre facilite une alliance avec des compagnies de fret au niveau européen, ce que le pari sur l'utilisation combinée du transport maritime et terrestre menée par le fournisseur par des accords avec les compagnies maritimes et les opérateurs ferroviaires ajoute, en encourageant multimode.

De la société, ils soulignent que «les entreprises de transport sont appelés à réinventer leur modèle d'entreprise si elles veulent concurrencer sur un pied d'égalité avec les grands opérateurs. Ils doivent choisir les nouveaux développements qui leur permettent de se développer et de tirer parti des avantages concurrentiels offerts par ces nouveaux marchés ".


Plus d'informations sur la société: www.sealog.es

Nouvelles Astre 2019
22.01.2017
TPS RODRIGUES & SANTIAGO REJOINT ASTRE
TPS RODRIGUES & SANTIAGO REJOINT ASTRENoticia estrellas

Transportes Rodrigues & Santiago est une entreprise familiale Portugaise,  qui à son siège a Eiras (zone Coimbra), et rejoint Astre P.I. dans le but de renforcer l’offre de services global.


Cet entreprise offre des services terrestres dans toute la Peninsule Iberique et espère développer particulièrement sa présence en France.


Le Groupement Astre se félicite de compter parmi son réseau cette nouvelle entreprise au savoir-faire reconnu.

Nouvelles Astre 2019
25.11.2016
XXIV CONGRES ASTRE
XXIV CONGRES ASTRENoticia estrellas

Le XXIV Congrès annuel ASTRE tenu à la fin Octobre à Moscou a rassemblé plus de quatre cents personnes entre les membres et les partenaires.

Pendant cinq jours, ils ont eu lieu des groupes et des débats, qui ont servi à définir les stratégies pour l'année 2017 dans toute l'Europe travaillant.


Suite à cette conférence, Astre a fixé comme objectifs principaux pour 2017 renforcer le système de distribution Astre-Paletsystem, qui est le produit phare de l'association.


Le deuxième objectif majeur est plus grand engagement envers la durabilité des services, grâce à l'implication de tous les membres dans des projets pour la certification de CO2 qui tend l'Union européenne.

Nouvelles Astre 2019
15.10.2016
TPS.BUSTO OPTE POUR LE GAZ NATUREL
TPS.BUSTO OPTE POUR LE GAZ NATURELNoticia estrellas

Transportes Busto a transformé cinq camions de sa flotte, dans les véhicules à double carburant sera alimenté par le gaz naturel pour véhicules (GNV).


La société de transport, un pionnier dans le transport multimodal avec l'utilisation de lignes ro-ro dans l'Atlantique depuis 1978, a opté pour ce système afin de réduire de manière significative les coûts et l'empreinte carbone et les émissions de NOx, qui est réduit de 80% par rapport au diesel.


Cet investissement est un engagement à un soutien à long terme client améliorée en réduisant les coûts de carburant associés et d'améliorer de manière significative la compétitivité de l'entreprise.


Plus d'informations sur cette société: www.transbusto.es

Nouvelles Astre 2019
26.07.2016
TRANSPAIS ESPÈRE SE DEVELOPPER DANS LE PORT DE TARRAGONE
TRANSPAIS ESPÈRE SE DEVELOPPER DANS LE PORT DE TARRAGONENoticia estrellas

Transpais Intermodal a sollicité auprès du port de Tarragone 16000 m2 en régime de concession administrative, dans le secteur de la Pineda, destinés à l’installation d’un dépôt de containers afin de donner un meilleur service à ses clients maritimes, terrestres et ferroviaires.


Transpais dispose déjà de dépôts dans les ports de Barcelone et Valence grâce dans lesquels il offre des services de stockage à ses clients dans les principales installations portuaires de la côte Méditerranéenne espagnole. De plus, Transpais offre des services de réparation, d’entretien et de vente de containers maritimes et de matériel de transport.


Actuellement, en accord avec la loi Portuaire et de la Marine Marchande, le port de Tarragone a mis en place une démarche de compétence de projets pour les entreprises qui désirent présenter des demandes dans le but d’obtenir l’autorisation de manutention portuaire de marchandises.


Plus info : www.transpais.es

Nouvelles Astre 2019
22.07.2016
OGX NOUVEL ADHÉRENT D’ASTRE IBÉRIQUE
OGX NOUVEL ADHÉRENT D’ASTRE IBÉRIQUENoticia estrellas

Dans l'objectif de diversification de l'offre de services et donner
satisfaction aux adhérents, OGX rejoint Astre P.I.


Onsella Global Services (OGX) est une entreprise aragonaise qui rejoint Astre P.I. dans le but de renforcer l’offre de services et de développer les attributions du réseau dans le transport maritime et aérien et des services de logistique.

OGX dispose d’une flotte de 50 camions qui s’intégreront à la flotte globale d’Astre. Cet entreprise offre des services dans toute l’Europe et espère développer particulièrement sa présence en France.

Au-delà des frontières européennes cette entreprise aragonaise offre des services terrestres au nord de l’Afrique et du transport maritime et aérien dans tout le monde avec un service porte-à-porte, compris les démarches douanières.

Grâce aux 1000 mètres carrés de ses installations à Saragosse et à son réseau de partenaires européens, OGX offre des services de logistique, de stockage et de préparation.

L'objectif OGX est d’améliorer et d’élargir ses services tout en ajoutant le « Palet System », et de se développer au niveau international.

Plus info : www.onsella.com

Nouvelles Astre 2019
07.07.2016
AUNDITRANS MISE POUR LA LOGISTIQUE PHARMA.
AUNDITRANS MISE POUR LA LOGISTIQUE PHARMA.Noticia estrellas

Aunditrans a adapté ses véhicules aux normes du transport de produits pharmaceutiques.

Avec un investissement de plus d’un demi-million d’euros, Aunditrans a acquis 11 semi-remorques frigorifiques pour garantir la qualité et l’intégrité du produit.

Aunditrans qui fait également partie du Groupe Disayt, offre à ses clients des services de températures dirigées  entre 2º-8º et 10º-25º, et assure ainsi la qualité pendant toute la chaîne d’approvisionnement.

Dans son pari sur le secteur pharmaceutique et sanitaire, cette entreprise a adapté ses services à la réglementation européenne et au code des bonnes pratiques de distribution des médicaments à usage humain.

Nouvelles Astre 2019
10.06.2016
TORRESTIR REJOINT ASTRE
TORRESTIR REJOINT ASTRENoticia estrellas

L’entreprise d’origine portugaise Torrestir vient de rejoindre Astre Péninsule Ibérique, c'est l'adhérent le plus important par sa flotte, ses plate-formes et sa place au niveau international.


Durant ses 50 années d’expérience, cette multinationale a multiplié ses services. Actuellement ils comprennent une chaîne de distribution et des activités de logistique.


Torrestir est spécialisé dans le transport terrestre, maritime et aérien et grâce à sa flotte il peut charger de toutes sortes de marchandises même dangereuses. Ses principaux centres se trouvent au Portugal, en Espagne, en Allemagne, en Angola et au Mozambique.


Engagé pour le respect de l’environnement, cette entreprise travaille avec des véhicules de dernière génération pour contrôler la consommation optimale du combustible.


Son incorporation a été avalisée par l’approbation de tous les adhérents d'Astre P.I.  Selon Luis Torres de Torrestir : « faire partie d’Astre est très satisfaisant pour Torrestir, c’est une grande opportunité de développement grâce aux synergies créées entre tous les adhérents qui appartiennent à ce réseau européen de transport et logistique ».


Plus info:  www.torrestir.com

Nouvelles Astre 2019
28.04.2016
GRUP TCN NOUVEL ADHERENT ASTRE
GRUP TCN NOUVEL ADHERENT ASTRENoticia estrellas

Grâce à son incorporation on se renforce la diversité de services et on agrandit le réseau routier.

Grup TCN a de la expérience dans la distribution et le transport textile qui tournera à l’avantage pour la Péninsule Ibérique avec Astre Fashion.

Il faut souligner sa présence géographique avec son siège a Mataró (Barcelona) et son agence à Santo Tirso (Oporto).

Grup TCN est une jeune entreprise qui offre un service de qualité au niveau européen.

Nouvelles Astre 2019
16.03.2016
ENTREE CHEZ ASTRE: TPS.H.BARREIRA
ENTREE CHEZ ASTRE: TPS.H.BARREIRANoticia estrellas

Cette nouvelle incorporation a eu lieu au moi de mars 2016.

Transportes H. BARREIRA, qui a son siège à Nanclares de la Oca (Alava), s’est spécilisée en charges complètes avec une flotte de 85 véhicules tauliner semi-megas.

Cette entreprise rend service de transport et de logistique au centre et au nord de la Péninsule Ibérique et en France, elle gère 14000 mètres carrès d’installations  avec 1500 mètres carrès de stockage et de distribution.

En vue de sa croissance internationale, Transportes H.BARREIRA s’est joint à Astre et sa réseau d’entreprises avec lesquelles partage les mêmes préoccupations.

Plus d’information sur le site : www.hbarreira.com

Nouvelles Astre 2019
16.02.2016
ACCORD AVEC LUCYS TIRE
ACCORD AVEC LUCYS TIRENoticia estrellas

L'association a conclu un accord pour acheter des pneus de l'avance »et permet le retour sur investissement pour la possibilité de« achat conjoint ».


Astre a signé un nouvel accord pour réduire les coûts pour ses partenaires dans l'achat de pneus avec des pneus Espagne Lucy, une société multinationale spécialisée dans la vente de pneus.


L'accord, en vigueur depuis le début de Février, est une extension de la péninsule ibérique et au niveau européen de la relation d'affaires que certains des membres de l'association et maintenus avec des pneus de Lucy.


A cette occasion, l'association a conclu un accord pour acheter la marque de pneus Advance 'de choix pour leur efficacité, la durabilité et les conditions techniques. En outre, en raison de la proposition économique des pneus de Lucy, l'accord permet le retour sur investissement pour la possibilité de «achat conjoint», de sorte que les partenaires sont en mesure de réduire considérablement les coûts.

Nouvelles Astre 2019
09.12.2015
II CONGRES IBERIQUE D´EXPLOITANTS
II CONGRES IBERIQUE D´EXPLOITANTSNoticia estrellas

Dernière Novembre 13e  ASTRE IBERIQUE a tenu sa deuxième réunion des chefs de trafic.


Au cours de cette réunion, l'association a voulu impliquer davantage dans la gestion quotidienne des PME associées et plonger dans les besoins et les problèmes qui affectent le secteur, qui, une fois débattu a donné une façon de traiter les problèmes les plus spécifiques de chacune des entreprises participantes tels que les déclarations de compétitivité, la concurrence avec de grandes multinationales des groupes, des coûts ou l'internationalisation.

 

«Ces réunions nous permettent de rencontrer d'autres gestionnaires de trafic, ce qui crée une plus grande confiance entre pairs; Ils rappellent que ASTRE existe et que nous pouvons nous soutenir mutuellement pour répondre à notre concurrence avec la sécurité offerte par le réseau d'associés », déclare Maite López, chef de la circulation Aunditrans.

 

La réunion a été suivie par tous les membres ibériques et la présence de Philippe Rouzin (directeur réseau ASTRE - Palet System), et Guillaume Ferragne, (directeur de la coordination des chefs de région Astre Coopérative), dont les termes, l'objectif de la journée a été fondée sur des "gestionnaires de trafic, sans être conditionné par les administrateurs de leurs sociétés, pour en savoir plus sur leurs caractéristiques spécifiques, le plan de chaque transport, et donc plus capables de travailler parmi eux.

 

Grâce à ces relations, les échanges réalisés dans la péninsule ibérique ont été multipliées au cours l'année dernière ».

 

Selon les chefs d'eux-mêmes le trafic, la valeur ajoutée obtenue comme lorsque l'on travaille avec les membres de ASTRE étroitement liés à la qualité du service et de la sécurité qui donnent à leurs clients; leur permettant de rencontrer leur compétence; "A la fin de la journée, ces réunions représentent une philosophie transmission ASTRE à nous tous marcher canon, nous donne une vision plus large pour comprendre comment nous bénéficions dans notre travail quotidien; qui a finalement nous donne des résultats positifs à la fois professionnelle et économique », explique Fabien CORDAZZO, Directeur Logistique Sealog.

Nouvelles Astre 2019
20.11.2015
HOMMAGE AU TRAVAIL A R.BUSTO
HOMMAGE AU TRAVAIL A R.BUSTONoticia estrellas

Le vendredi 20 Novembre dans la ville de Vigo, a eu lieu le VII acte de  Reconnaissance au transport de marchandises par route galicien, un événement qui organise chaque année la Fédération galicienne de transport des marchandises, FEGATRAMER, afin de reconnaître le travail a eu lieu bien fait et l'effort des entrepreneurs fret.

 

Dans cette septième édition a rendu hommage à quatre hommes d'affaires magnifiques galiciens le transport de marchandises par secteur routier, parmi lesquels se trouvait D. Raul Busto Valcarcel, fondateur et président de Transport Raul Busto Valcarcel SA, Vigo (Pontevedra), associé Astre péninsule ibérique.

 

Dans les figures de ces entrepreneurs, est évalué non seulement la réussite des entreprises, aussi, mais leur capacité à sacrifier, l'honnêteté, l'initiative, la volonté de progresser, de créer de la richesse, pour faire pays et aussi
soutien aux associations du secteur comme essentiels pour le développement et la défense des intérêts de la même façon.


Cette cérémonie intime, a assisté, entre autres, avec la présence du ministre régional des Infrastructures et Vivenda et Mobilidade Xeral Directeur de la Xunta de Galicia, a également assisté le même Président de la
Confédération espagnole des organisations d'affaires des transports routiers, (CONETRANS-CETM) et les diverses associations provinciales de transport de la Galice, ainsi que d'une magnifique représentation de l'entreprise
le fret et la logistique Galicia.


L'événement a été fermé par Mme Ethel Vazquez, Conselleira de
Vivenda Infraestruturas et la Xunta de Galicia.

Nouvelles Astre 2019
20.10.2015
ASTRE ET VODAFONE RENFORCENT LEUR RELATION COMMERCIALE
ASTRE ET VODAFONE RENFORCENT LEUR RELATION COMMERCIALENoticia estrellas

Astre Péninsule Ibérique a signé un nouvel accord avec Vodafone qui renforce la relation commerciale qui soutiennent depuis 2008.


Grâce à cet accord, Astre améliore ses avantages compétitives de ses associés tant les services de télécommunications de façon homogène pour tout le groupe comme la réduction des coûts qui peut être plus de 50% par rapport aux tarifs d’autres entreprises de télécommunications.


Vodafone offre aux adhérents des prix spéciaux qui permettent personnaliser les contrats selon leurs caractéristiques et leurs nécessités.


En plus,  Vodafone offre des services pesonnalisés comme la numérotation abrégée por une identification rapide parmi les associés, l’asignation de points spécifiques Vodafone avec un égard  personnel.


Depuis 2008, l’amélioration des promotions a impliqué l’augmentation des contrats de ligne de données et de voix parmi les associés.


L’accord profite non seulement à Vodafone mais aussi à Astre et suppose une solution M2M de localisation des flottes parmi les transporteurs.

Nouvelles Astre 2019
10.07.2015
Gasoil Norpetrol moins cher pour les adhérents Astre.
Gasoil Norpetrol moins cher pour les adhérents Astre.Noticia estrellas


Astre Péninsule Ibérique et Norpetrol (entreprise de vente de combustibles en gros) ont signé un accord d’achat de gasoil à prix réduits pour les associés et aussi pour les Éuropéens qui prendrent du gasoil dans ses postes d’essence au territoire espagnol.

Cet accord est devenu grâce à la localisation géographique de ses postes à essence et aussi à ses prix réduits pour les associés d’Astre. Dans cette occasion ils peuvent récupérer  le TVA et obtenir des bonifications.

Autres services sont offerts par Norpetrol comme le parking surveillé, le service à domicile de gasoil et l’information du coût d’approvisionnement chaque jour dans ses postes à essence.

C’est la première fois qu’Astre fait la fonction d’une centrale d’achats sans facturer et signe un accord de distribution de combustible dans la péninsule Ibérique.

Nouvelles Astre 2019
20.06.2015
WE CONNECT EUROPE !
WE CONNECT EUROPE !Noticia estrellas

ASTRE lance une nouvelle campagne publicitaire “WE CONNECT EUROPE”, en utilisant comme support publicitaire l’ample flotte de camions que circulent sur les route éuropéennes.

Avec un message simple, bref et concis, la campagne publicitaire ressort deux points forts du Groupe comme le contrôle de la chaîne d’approvisionnement avec une couverture totale éuropéenne et le facteur humain qui compose le Groupe et fait possible qu’Astre soit un référent dans la logistique et le transport en Éurope.

En même temps la campagne publicitaire renforce l’image corporative de l’association et la rapproche à nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs…. et à tous ces conducteurs que chaque jour nous accompagnent sur la route.

Nouvelles Astre 2019
25.03.2015
NOVEAU BATIMENT ALLIED EXPRESS
NOVEAU BATIMENT ALLIED EXPRESSNoticia estrellas

Coïncidant avec le 25e anniversaire de Allied Express, la societe ouvre nouvelles instalations situées dans la zone industrielle de Las Atalayas Alicante.

Avec ces bâtiment, qui ont 12 quais de chargement pour les camions et les véhicules légers et une capacité de stockage de 800 palettes , doublant la capacité opérationnelle actuelle, ce qui permettra d'améliorer les niveaux de service.

Allied fret express a commencé ses opérations en 1990 en tant que spécialiste dans le transport routier international en Europe. En 2010, il a rejoint l'Association des transporteurs européens ASTRE permettant d'offrir un service de distribution et de transport logistique globale au niveau national et international sans perdre le caractère d'une PME indépendante.

Au cours des dernières années, la société a fait un investissement important dans les systèmes d'information qui peut offrir un suivi de service Web et le traçabilité.


Plus d'informations sur cette société: www.allied-express.es

Nouvelles Astre 2019
27.02.2015
Transport international João Pires reçoit le «PME Excelência 2014
Transport international João Pires reçoit le «PME Excelência 2014Noticia estrellas

Cette reconnaissance est donnée par les IAPMEI, le Portugal, les PME qui se distinguent par leur contribution à l'emploi et le développement de leurs régions.
Société de transport international João Pires, dont la tête est João Pires actuel président de Astre Iberica, a reçu le «PME Excelência 2014» de la certification IAPMEI pour distinguer les petites et moyennes entreprises qui ont les meilleures performances.

Apoio às Institut des petites et moyennes entreprises et à Inovação, IAPMEI, créé par le gouvernement du Portugal, a accordé cette distinction en collaboration avec les grandes banques opérant dans le pays et l'agence Turismo de Portugal.

Avec cette reconnaissance, l'institut vise à attirer les PME qui se distinguent par leur contribution à l'économie, l'emploi et le développement de leurs régions.

Nouvelles Astre 2019
28.01.2015
SEALOG A COMMENCE SON ACTIVITE AU MAROC
SEALOG A COMMENCE SON ACTIVITE AU MAROCNoticia estrellas

L'opérateur logistique Sealog a commencé son activité au Maroc ce Janvier 2015 et prévoit de lancer une nouvelle division du froid tout au long de cette année et de développer une nouvelle Paleteria de service.

Intégré dans le groupement européen des PME dans les transports et la logistique Astre depuis 2013, l'opérateur a démarré ses activités en 2000 axé sur l'industrie et l'automobile, tandis que ses activités se sont développées au cours de ces 15 ans des secteurs comme la nourriture, le parfum ou la distribution de masse.

Maintenant, avec son entrée au Maroc, le groupe parie une plus grande internationalisation au-delà des frontières de l'Union européenne et l'élargissement de sa gamme de solutions.


Sealog exploite la route principalement avec la France, l'Italie, l'Allemagne, où il dispose d'un bureau de vente à Stuttgart depuis 2013, le Portugal et la région du Benelux, même si elle le fait dans d'autres pays de l'Union européenne et exploite maritime à courte distance, la distribution nationale et de la logistique.

Actuellement, ses opérations logistiques sont réalisées dans le Corredor del Henares, Madrid, où a des installations de 10.000 mètres carrés.

Nouvelles Astre 2019
27.11.2014
GENEBRANDO CASTRO, NOVEAU ADHERENT ASTRE
GENEBRANDO CASTRO, NOVEAU ADHERENT ASTRENoticia estrellas
Depuis 2012, la société a une délégation en Bulgarie et depuis le 1er Novembre, 2014 dans le processus de mise en œuvre d'un nouveau bureau à Barcelone.

Le réseau de l'Association des transporteurs européens, ASTRE, en charge des opérations dans la péninsule, Astre péninsule ibérique, fondée en 2006, se développe avec l'ajout à son réseau de partenaires Genebrando Castro entreprise galicienne, situé à Outes, La Corogne.

Fondée en 1973, elle est spécialisée dans le transport routier international avec une flotte de 27 véhicules propres et 18 autres exclusivement dédié à la pleine charge et groupages en Europe.

Il offre également des services de transport spéciaux et un réfrigérateur, à la fois international et national; et des services de logistique, y compris l'entreposage, la cueillette, la distribution et la gestion des stocks et des palettes, etc.
Nouvelles Astre 2019
13.10.2014
Nouvelle ligne directe entre Valencia et Portugal.
Nouvelle ligne directe entre Valencia et Portugal. Noticia estrellas

Mise en place par les membres  Delta Division  et TMS Logistica, la ligne unira dans un premier temps Valencia avec Lisboa & Porto. Il est prévu dans une seconde phase de prolonger la ligne jusque Alicante et  de compléter ultérieurement avec Barcelona .

Dans le Cadre du projet ASTRE 2022, Astre  Péninsula Iberica met en place la première ligne de transport international entre associés du Groupement.

Le Projet ASTRE 2022,   approuvée lors de la dernière Assemblée Générale annuelle des actionnaires de ASTRE COOPERATIVE  qui a eut lieu à Paris, regroupe les lignes  maîtresse pour le développement du groupement dans les années à venir jusque 2022, année anniversaire de l’organisation.

Cette nouvelle ligne de transport international,  initiative de Astre Péninsula Iberica, représente le premier projet pilote pour le développement  de lignes  directes de transport à niveau européen.

La philosophie de ce projet est basée sur la connaissance des marchés locaux des  partenaires  et la mise en place de liaisons directes qui permettent l’optimisation des
Délais  de livraison et des moyens opérationnels.

La ligne est destinée au transport de marchandise palettisée  en groupage et lot complet.

Les membres qui participent à ce projet  sont la société portugaise TMS Logistica  et la valencienne Delta Division. La ligne unira  Valencia avec Lisboa & porto chaque semaine et multipliera les départs au fur et à mesure de la demande.
Dans une deuxième phase, La ligne sera prolongée jusque Alicante avec la participation de ALLIED EXPRESS CARGO dans le projet.  TMS assure la distribution sur le Portugal depuis les plateformes de Lisboa & Porto.

D’autres lignes sont à l’étude, qui uniront Saint Nazaire et Vigo (ligne atlantique), soit les régions de Bretagne,  La Galicie et la cote ouest du Portugal, en utilisant l’autoroute de la Mer de Suardiaz. La mise en route de la ligne dépend du commencement  de la liaison maritime prévue pour la fin de l’année.

On prévoit également la mise en place de lignes régulières  Zaragoza-Paris, Barcelona-Paris, Valencia-Paris  avec des correspondances vers le reste de l’Europe depuis le HUB de ASTRE situé dans la Capitale Française.

Toutes ces initiatives ont pour but de souligner les efforts dans le développement du modèle de collaboration de ASTRE, qui donne de très bons résultats en tant que modèle de  développement d’une offre globale, sur un pied d’égalité avec les grandes entreprises du secteur.

Nouvelles Astre 2019
09.09.2014
Astre Ibérique change de président
Astre Ibérique change de présidentNoticia estrellas

M. Joao PIRES, dirigeant de la société portugaise éponyme remplace M. Francisco NAVARRO dirigeant de Navarro Logistica basé à Barcelone qui présidait aux destinées du Groupement en Espagne et au Portugal.

Astrien depuis 2007, Joao PIRES est le premier dirigeant portugais de Astre Péninsule Ibérique.

La société Transportes Joao PIRES est située à Vila Nova de Cerveira au Portugal. Avec une surface logistique de 20 000m2, et un parc composé de 200 tautliner, 170 tracteurs et 6 fourgons.

Le Groupement se réjouit de cette nouvelle présidence aux couleurs du Portugal.

Nouvelles Astre 2019
07.06.2014
STRATEGIE ASTRE IBERIQUE 2015
STRATEGIE ASTRE IBERIQUE 2015Noticia estrellas

Le 15 mai Astre péninsule ibérique a fait, comme d'habitude, sa réunion bimestrielle, également sur l'ordre du jour sur les questions relatives à l'organisation Astre, les stratégies de la région ibérique ont été établies pour l'exercice biennal 2.015 à 2.017.

 

À cette fin, les comités ont été constitués de travail et participé dirigé par les membres associés eux-mêmes, afin de développer le réseau de groupe Astre dans la péninsule ibérique.

 

Parmi les questions sont à l'ordre du jour, nous tenons à souligner les efforts dans le développement du modèle de collaboration, qui donne de si bons résultats en tant que modèle de développement d'un des services mondiaux d'offre sur un pied d'égalité avec les grandes entreprises du secteur.

Il veut aussi faire avancer les politiques regroupées achats pour les entreprises associées.

 

D'autres aspects qui a été la mise au point sont le transport multimodal, le modèle institutionnel, la nécessité de développer la communication interne et externe et la nécessité de travailler dans la diffusion de l'image Astre à atteindre, en fin de compte, l'incorporation de nouveaux partenaires dans la région ibérique, la deuxième en importance au sein de l'organisation, après que l'organisation de la France, le germe modèle de collaboration actuelle.

Nouvelles Astre 2019
W3C XHTML
W3C CSS
W3C XHTML
Logo Clicwow
Astre Ibérica 2019 - Tous droits réservés